Le temps des Fêtes maintenant terminé, plusieurs d’entre songeons à nous améliorer, à progresser, à nous mettre en forme, à apporter en fait des changements positifs dans nos vies. Selon un récent sondage Costco, 66% de la population canadienne regarde les résolutions à prendre pour s’améliorer de différentes façons dans la nouvelle année.  Apprendre une langue étrangère est fréquemment choisi par les gens soit pour un avancement professionnel ou pour du développement personnel. Un nouvel emploi convoité ou un beau voyage en perspective. Adopter l’anglais comme résolution de la nouvelle année est donc un choix payant et gagnant.

Il est important de réfléchir sur comment choisir son cours d’anglais. Dans vos recherches il faudra se poser des questions pertinentes. Concernant la  formation des professeurs, enseignent-ils leur langue maternelle? Ont-ils une formation d’éducateurs? Quel sera le programme utilisé :des exercices écrits, de la conversation, des cours en ligne? Combien de participants dans le cours? Il faut se rappeler que plus il y a de gens dans la classe, moins vous aurez des opportunités de pratique en anglais. Quelle est la distance à parcourir pour prendre vos cours? Ceci est  fort important pour assurer la continuité de votre résolution. Il est important de se rendre la tâche le plus facile possible afin de maintenir votre intérêt et votre participation. Car nous savons tous que l’assiduité est l’une des règles d’or pour le succès de nos résolutions.

Contactez-nous maintenant et même  en tout temps de l’année car au Centre AngloPro/AngloFun nous avons une équipe dynamique et professionnelle ayant comme objectif principal et prioritaire, votre réussite! Nous vous accueillerons pour un premier rendez-vous sans frais afin de bien cerner vos besoins et vos objectifs spécifiques. Par la suite nous pourrons vous préparer un programme personnalisé d’anglais selon vos attentes. Vous pourrez choisir un horaire et une fréquence de cours qui vous conviennent. Notre mission est d’offrir à tous la possibilité d’apprendre et de s’exprimer en anglais et ce, dès 2019!