Les coûts

Bien sûr les frais de cours sont toujours à considérer dans notre choix de formation. Il est important de comprendre que plus il y a d’élèves dans une classe, moins de temps chaque personne pourra parler et moins de temps le professeur aura pour expliquer. Par contre bien des gens apprécient l’aspect social de groupes dans les ateliers de conversation. Pour les personnes ayant des objectifs fixes dans le temps, les cours en privé demeurent le choix le moins onéreux pour arriver à son but final car lorsqu’ on comprend, on avance; lorsqu’on a un problème, le professeur explique et règle le cas. On n’attend donc pas après les autres avec leurs problèmes différents. Il faut aussi noter que le Centre AngloPro/AngloBranché est reconnu par Revenu Québec et Revenu Canada pour des fins d’impôts; un avantage certain car se payer un cours d’anglais tout en payant moins d’ impôts, voilà une bonne idée!

Les garanties

Je me fais souvent demandé par des clients potentiels: Quelle est votre garantie? Je réponds toujours la même chose: réussir son cours d’anglais dépend de plusieurs facteurs. De notre côté, la qualité du personnel enseignant,  la pertinence du matériel utilisé mais aussi, de l’assiduité de l’élève et de ses efforts. C’est toujours un travail d’équipe. Le marketing parfois dicte des phrases et des slogans attrayants et vendeurs mais la réalité demeure: il faut mettre du temps et des efforts pour bien parler une langue seconde. Le Centre AngloPro est votre soutien professionnel et constant dans votre apprentissage et toute l’équipe a à coeur votre succès!

Les résultats

Pour parler l’anglais il y a les éléments suivants qu’il faut maitriser: les temps de verbes, un vocabulaire pertinent à nos intérêts et fonctions, une prononciation compréhensible et un débit suffisant pour ne pas »perdre » ses interlocuteurs.

Le niveau de satisfaction

Comment évaluer son niveau de satisfaction suite à un cours d’anglais. Lorsqu’il s’agit de prendre un cours pour réussir un test de classement au travail, la réponse est évidente:  réussir le test! Par contre lorsque nous choisissions un cours d’anglais pour notre propre cheminement personnel, l’évaluation du niveau de satisfaction est si ce cours nous a permis d’atteindre les objectifs fixés au tout début. La meilleure preuve d’un cours d’anglais bien réussi est quand l’étudiant se sent comfortable à parler dans sa langue seconde et que cela est agréable et efficace. C’est l’objectif final et global que partage toute l’équipe du Centre AngloPro/AngloBranché, avec chacun de nos élèves.